• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine IcE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #1
Bonjour a tous !

Je viens ici vous présenté ma nouvelle chaine Youtube portant sur Call of duty modern warfare 3 principalement (je n'exclue pas dans le futur des vidéos d'autres genre tel que fifa,etc...)

Nous mettons pour le moment au moin 1 nouvelle vidéo tout les deux jours ! Des gameplay commentés, des top (plus beau frag...), nous testons pour vous les nouveaux contenus de Mw3 !

Je vous propose aussi d'introduire dans notre chaine vos parties (gameplay) et de les commentés ou encore vos courts passages video pour nos top kill ! Envoyez tout ca par mail a [email protected] ou par mp youtube !

En jeu nous sommes sur Xbox 360 !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref Bon visionnage et encore merci !!

(le like et l'abbo font toujours plaisirs
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #2
Edit: Nous proposons aussi de faire de la pub pour vos chaines en introduisant votre lien dans la page ! (évidemment cela sera fait que si la meme chose est faite de votre coté ;)

Contactez nous en mp youtube !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #3
Edit2: Nous cherchons des petits passages court 30sec environ pour les inclurent dand des top !
Merci de nous envoyer vos meilleur kill ou gros fail dans mw3 ;)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #4
Nouvelle vidéo ! Allez voir ! (like and subscribe)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #5
up: nouvelle video dans la journee !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #6
Gameplay avec Moab ajoutée !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #7
Bientot : Let's play d'un très bon jeu.. Abonnez vous pour suivre l'aventure avec nous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #8
Pour les prochaines videos, un micro de meilleur qualité a ete acheté!

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine IcE ! #9
Demain nouvelle video ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires