• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #1
Bonjour, aujourd'hui après la démission d'un leader de ma team, il a hacké celle-ci. On a récupéré le mot de passe de la chaîne, mais il a supprimé toutes les vidéos dessus. :non2:
Est-ce que vous savez comment reprendre toutes les vidéos dessus? Car nous ne les avons pas sur l'ordinateur...

Chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #2
En faite , il a fait le kikoo ? Et il avait le mdp de votre chaine et il a était tous supprimer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #3
En faite , il a fait le kikoo ? Et il avait le mdp de votre chaine et il a était tous supprimer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Exactement, car il s'est engueulé avec le founder, le plus haut gradé si tu préfères.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #4
Oui , oui. Il a tous supprimer ? Parce que si ces supprimer , je pense pas que ces récupérable , a part si les vidéos , tu les as mis sur une chaine , y a un truc , tu notes un mot dans le " URL " et ça télécharge la vidéo :rire:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #5
Nan, je crois pas qu'il ai de moyen malheureusement, j'ai eu la même chose, j'ai pas cherché plus, peut-être contacter YouTube, si ils gardent les vidéos supprimer sur un serveurs ou ils les suppriment a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming.
Je comprend que c'est casse couille surtout venant d'un mec pareil.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #6
Nan, je crois pas qu'il ai de moyen malheureusement, j'ai eu la même chose, j'ai pas cherché plus, peut-être contacter YouTube, si ils gardent les vidéos supprimer sur un serveurs ou ils les suppriment a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming.
Je comprend que c'est casse couille surtout venant d'un mec pareil.
Sa m'étonnerais qu'il garde les vidéos supprimer avec tous les gens qui postent et supprimes de vidéos par jour :s

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #7
Nan, facebook le fait et à mon avis même si c'est pas le même poids, il y en a 1000000000x plus

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #8
Ouais mais Facebook ces autres choses encore :rire: Tu crois qu'ils vont s'amuser a rendre des vidéos supprimer ? Youtube s'enfou complétement :non2:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #9
Il faudrait contacter Youtube alors, sûrement...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne hackée, comment récupérer les vidéos? #10
Oui faudrait que t'essaye sa ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires