• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine GFX + [Service gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Réponse de maxth3kill3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #1
Coucou,

Alors voila je présente ma chaine youtube, jme me tante l'aventure youtube et je compte y mette plus de video pandant les vacance 3 video son prete a etre upload !

Ma chaine : -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et pour l'aventure youtube je vous propose mes service gratuit jusqu'au 28 juillet pour :

-Wallpaper
-Logo
-Background
-Signiature

Cela contre seulement un abonné et un j'aime enfin si vous aimé xD

Mon portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'éspere que je vais y arrivé grace a vous ;)

Ps : je suis absent pour toute demende le jeudi 19 juillet

mon skype : greenhypnoz <----- ajouter moi ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #2
Je veux bien un logo et un background donne ton skype lol

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de iCrawl-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #3
J'aime bien tes créations :)

X

xHeeRoiiK_

Invité
Réponse de xHeeRoiiK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #4
T création son pas mal je voudrais bien un background stp et je me suis sub a ta chaine youtube.Mon skype : mrcrazysflox74

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Réponse de maxth3kill3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #5
Je l'ai réediter

T

TSFrench_Leader

Invité
Réponse de TSFrench_Leader Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine GFX + [Service gratuit] #6
Super boulot :gne:!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.