YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Gaming / Podcast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chmoulboul

Membre
Réactions
3
    Réponse de chmoulboul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
  • Bonjours tout le monde !

Je voulais simplement poser une petite question, en générale vous préféreriez une chaîne gaming ET podcast ou deux chaines, une only gaming et l'autre podcast, IRL etc... ? (Je m'adresse particulièrement au personne qui regarde assez souvent des vidéos sur Youtube :))
    Il se trouve que je viens d'ouvrir une chaîne only Podcast mais justement je sais pas si j'ai bien fait :p

Ma chaîne principale:
    Et ma chaîne Podcast:

Voila dites moi ce que vous en pensez !
    Vous devez être inscrit pour voir les images

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Réactions
164
    Réponse de Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
  • Bonjours tout le monde !

Je voulais simplement poser une petite question, en générale vous préféreriez une chaîne gaming ET podcast ou deux chaines, une only gaming et l'autre podcast, IRL etc... ? (Je m'adresse particulièrement au personne qui regarde assez souvent des vidéos sur Youtube :))
    Il se trouve que je viens d'ouvrir une chaîne only Podcast mais justement je sais pas si j'ai bien fait :p

Ma chaîne principale:
    Et ma chaîne Podcast:

Voila dites moi ce que vous en pensez !
    Vous devez être inscrit pour voir les images
Deux chaîne différente c'est mieux sinon trop de confusion :/

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Réactions
447
    Réponse de Swag' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
Bonne chance, j'aime bien les podcast

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
+1 Abo :ok:

chmoulboul

Membre
Réactions
3
    Réponse de chmoulboul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
Merci !!! :p

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne Gaming / Podcast
j'irais faire un tour,bonne chance pour la suite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify