• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Gaming - Commentary & Actu'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #1
Ayant pris un sacré plaisir à faire mes premières vidéos sur Youtube, nous avons décidé avec un ami, d'ouvrir notre chaîne Youtube afin de vous faire partager de nombreuses vidéos.
Cette chaîne présentera donc tous les nouveaux trailers, mais aussi des actu' inédites sur les jeux, des reportages IRL, des vidéo & face commentary, des Interviews, des Tests, des Gameplays, Des walkthrough, bref, un vrai panel d'armements !

Nous avons en réserve beaucoup d'idées, à la fois de créations, mais aussi de partenariats, de personnes avec qui nous allier pour faire des vidéos... Bref, beaucoup de plaisir à faire partager !

Projet indépendant, cette chaîne reste quand même liée au projet Actugaming.net, même si cette dernièreest totalement autonome et n'a aucune incidence direct avec la partie tiers. De plus, l'équipe des acteurs ne sera pas la même que le projet annexe.

Notre première vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour nous rejoindre ? C'est simple, abonnez vous, et suivez nous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #2
En 2 semaines nous avons réuni 78 abonnés et un total de 1500 Vues. 2 vidéos sont en cours de montage et verront bientôt le jour : Ce sont des exclus !

Rejoignez nous bande de chacal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #3
Salut je voudrais te faire des propositions de partenariats (gratuit je ne fournis rien sauf de la pub) et une interview

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #4
Envoi moi ton skype ou contacte moi par MP.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #5
Nouvelle vidéo sur GTA V :

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #6
360 abonnés et plus de 2500 Vues !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #7
Nous approchons doucement maiis sûrement des 400 abonnés, & oui déjà !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #8
Un Vilain petit up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #9
Très bonne chaîne tout y est le design et la qualité des videos continues ainsi !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Gaming - Commentary & Actu' #10
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires