• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine Fun et Original sur COD FIFA et GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Salut tous le monde!
Je viens ici pour présenter ma chaine.

Qui suis-je ?
Dans la vrai vie:
Je suis un jeune homme répondant au prénom de Styve, j'ai 18ans et je viens d'avoir mon BAC STI2D et je suis actuellement en BTS .

Dans le jeu et sur ma chaine:
Le nom de ma chaine youtube est Zayke et celui du PSN: DvS_Zayke
Je joue principalement sur Fifa, Call of Duty Black Ops 2 et GTA5
J'ai commencer à faire des vidéos depuis presque de 1 ans, avec beaucoup de vidéo sur fifa 13.

Quels genre de vidéos sur la chaine?

Sur une ancienne chaine, je réalisais principalement des vidéos sur Fifa 13.
Mais sur cette chaine je réalise des vidéos beaucoup plus diversifier avec pas mal de fun.

Mes ambitions ?

J'aimerais, il est vrai avoir avoir une petite notoriété d'environ 500 à 1000 abonnés actifs, cela me suffirait.

Mais pour cela, j'ai besoin de vous qui êtes derrière votre écran, si vous juger mes vidéo de qualiter et que vous penser que je peux assouvir votre plaisir vidéoludique, appuyer sur S'abonner, cela me ferais grandement plaisir, bien sur ne le faite pas juste pour mon plaisir mais parce que vous allez regarder mes vidéos, car je remarque en se moment que j'ai énormément d'abonnés inactifs.

Pourquoi ma chaine ?

Tout simplement parce que je suis un Youtuber dynamique, original, et ouvert à ses abonnés via skype [slyxor].
Et j'aime faire des vidéos de qualitées

Merci beaucoup d'avoir lu ce Post.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires