• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine FredericoGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine que j'ai commencé il y a environ une semaine,et oui je suis qu'un debutant :) , exclusivement orienté jeux vidéo, elle regroupe différentes séries, pour le moment elle se limite à 2, mais une 3ème arrivera avant la fin de la semaine.

Parmi les vidéo vous pourrez retrouver des Let's play sur Payday 2 et sur GTA V tres prochainement (le 17, c'est bientôt la, enfin!!)
et une serie retro gaming sur les console 16 bits, pour les vieux et nostalgique comme moi

Vous pouvez retrouver d'ailleurs mes vidéo retro sur la chaine communautaire RTG Corporation, une chaine qui mérite un coup d'oeil!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'essai d'etre le plus actif possible et sortir environ 3 vidéo par semaine, je suis également actif sur vos chaine (like,comm,abo,…)

Merci de donner votre avis si vous pouvez, car forcement quand on commence on ne se rend pas forcement compte des lacunes qu'on a, ça m'aiderai grandement! Je ne pratique pas le sub 4 sub mais plutôt l'entraide, car les débuts sont difficile, donc je m'abonne aussi a vos chaine si elle me plaise, ça récompense le travail :)

Faisons passer au autres notre passion des jeux vidéo, à travers nos vidéo!

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Nouvelle video sur GTA V en ligne :

Hésitez pas à me laisser un p'tit like et à vous abo si ce n'est pas deja fait. Merci :)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Merci! :)

Nouvelle video "Special 50 abonnés" :

Hésitez pas à me laisser un p'tit like et à vous abo si ce n'est pas deja fait. Merci ;)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
L'episode 3 de GTA V est dispo, hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma chaine :)

GTA V - Ep. 3/? Pas de "Online"?! WTF! :

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Nouvelle video sur le mode Online de GTA

hésitez pas à me laisser un p'tit com sur ma chaine, ca me fera plaisir :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 520
Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine que j'ai commencé il y a environ une semaine,et oui je suis qu'un debutant :) , exclusivement orienté jeux vidéo, elle regroupe différentes séries, pour le moment elle se limite à 2, mais une 3ème arrivera avant la fin de la semaine.

Parmi les vidéo vous pourrez retrouver des Let's play sur Payday 2 et sur GTA V tres prochainement (le 17, c'est bientôt la, enfin!!)
et une serie retro gaming sur les console 16 bits, pour les vieux et nostalgique comme moi

Vous pouvez retrouver d'ailleurs mes vidéo retro sur la chaine communautaire RTG Corporation, une chaine qui mérite un coup d'oeil!!

J'essai d'etre le plus actif possible et sortir environ 3 vidéo par semaine, je suis également actif sur vos chaine (like,comm,abo,…)

Merci de donner votre avis si vous pouvez, car forcement quand on commence on ne se rend pas forcement compte des lacunes qu'on a, ça m'aiderai grandement! Je ne pratique pas le sub 4 sub mais plutôt l'entraide, car les débuts sont difficile, donc je m'abonne aussi a vos chaine si elle me plaise, ça récompense le travail :)

Faisons passer au autres notre passion des jeux vidéo, à travers nos vidéo!
Je suis abonné, bonne continuation, comment tu mais ta chaine dans ta signature sinon? :mmh:

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Merci :) pour ta chaine dans la signature, tu dois allé (quand tu es dans signature) sur l'icone "media" en haut a droite vers les smiley et rentré ton pseudo ou l adresse de ta chaine je sais plus lol mais c est la en tout cas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires