• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne FPS qui cherche des aboS actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne FPS qui cherche des aboS actifs #1
Salut les gens je m'appelle EeaZzyBroKen et j'écris ce post pour me faire connaître un minimum sur YouTube car je fais des vidéos commentées en Live et en Différé. J'ai actuellement 37 abonné qui suivent assez bien ma chaine. Donc j'ai fais une vidéo sur Team Fortress 2, 2 lives sur COD (6 & 8)et un tuto pour brancher son Dazzle. Je prépare une vidéo sur Read dead Redemption qui seras publier dans les semaines à venir.

Donc si vous le voulez bien passez sur ma chaine et Abonnez-vous ca me ferai très plaisir. Merci

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne FPS qui cherche des aboS actifs #2
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peux egalement te mettre tes videos sur hdpvr
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.