YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine d'un youtuber Belge :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
23
Bonsoir a tous :) !

Venez faire un tour sur ma chaine, je vous propose du Battlefield3, Fifa13, Far cry3, Assassin creed3, Skyrim, Trial Evolution etc ... :p

Venez suivre mon parcours du combattant hahaa, si vous aimez l'humour et l'accent Belge abonnez vous et parlez de ma chaine :)

Bonne soirée a vous !

Voici mes 2 précédentes Frag movie :

Appréciations
23
Je vais également donner mon avis :), l'intro c'était ma première je suis dans mes débuts ... Pourquoi tu dis kikoulol alors que j'ai 19 ans ;) ? Et j'ai voulu faire de l'originalité la musique n'est pas nul, elle n'est juste pas de ton gout ... donc des commentaires comme les tiens sont inutiles surtout avec un pseudo pareil.

ChuckNorris, trouve toi une personnalité avant de jugé les autres ;)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Appréciations
291
Je vais également donner mon avis :), l'intro c'était ma première je suis dans mes débuts ... Pourquoi tu dis kikoulol alors que j'ai 19 ans ;) ? Et j'ai voulu faire de l'originalité la musique n'est pas nul, elle n'est juste pas de ton gout ... donc des commentaires comme les tiens sont inutiles surtout avec un pseudo pareil.

Ta raison :trollface:

suss

Game Dev
Premium
Appréciations
966

Tu parles de mon pseudo ? Le tien est pas très original. Tu prends ton prénom et tu rajoutes "ix". Bravo le génie. Et un kikoolol, ça peut avoir 50 ans si tu veux ! Et si tu post ta chaîne dans un topic, c'est pour avoir des avis, je donne les miens, t'es pas content, tant pis.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Appréciations
291
Tu parles de mon pseudo ? Le tien est pas très original. Tu prends ton prénom et tu rajoutes "ix". Bravo le génie. Et un kikoolol, ça peut avoir 50 ans si tu veux ! Et si tu post ta chaîne dans un topic, c'est pour avoir des avis, je donne les miens, t'es pas content, tant pis.
Bien dis :d: !

Appréciations
23
J'accepte les avis et les critiques qu'elle soit positive ou négative mais ce que tu dis la n'est pas une critique ;), mon pseudo je rajoute peut-être un '' ix '' mais au moins s'est un minimum original, toute manière je ne continue pas cette discussion avec toi, tant que tu ne m'apporteras pas un avis constructifs ;) ! A bonne entendeur salut.

suss

Game Dev
Premium
Appréciations
966
J'accepte les avis et les critiques qu'elle soit positive ou négative mais ce que tu dis la n'est pas une critique ;), mon pseudo je rajoute peut-être un '' ix '' mais au moins s'est un minimum original, toute manière je ne continue pas cette discussion avec toi, tant que tu ne m'apporteras pas un avis constructifs ;) ! A bonne entendeur salut.
J'ai dis ce que j'avais à dire, ce que je n'aimais pas c'est tout.

Appréciations
23
Merci SqaRzYT, Et Chuck d'ou un son de counter strike est-il épique ? J'ai fais sa pour le fun, c'est décevant de voire que dans le monde que l'on vie maintenant il y aille autant d'hypocrite.

Appréciations
120
Pour l'intro, je suis désoler, mais j'aime pas du tout, je n'entend rien, et sa fait très ... trop vu.
Après, l'idée de mettre tes kills sur les basses de la zik, franchement j'aime bien, mais la aussi, un certain goût de déjà vu.

Je sais pas, innove un peu, rend le truc fun, cherche ton style, ton humour. C'est certes plus facile a dire que a trouver, mais une fois que tu auras trouvé ta "voie", déjà tu t'éclateras plus, et tu donneras aux gens encore plus l'envie de te suivre.

Au fait, ce n'est absolument pas contre toi, mais change de pseudo :/. Car le fait que tu t’appelles Sébastien, que tu habites dans le 04, on s'en fout :/. Trouve toi un pseudo cool, assez court, qui ce retienne bien, qui envoie. (sans parler des xx, sa fait trop kitch).

Désoler de tailler un peu, j'ai essayer d'être un maximum constructif, je suis pas la pour démonter loin de la, mais juste pour te donner ma "critique".
Bonne chance !

Appréciations
23
Merci beaucoup creatif :) ! J'ai une imagination débordante mais je manque de moyen =/ ... et je n'habite pas du tout dans le 04 je suis Belge ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires