1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine d'un canard cherchant a s'envoler..!

Discussion dans 'Chaînes' créé par DuckFlyZz, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DuckFlyZz

DuckFlyZz Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Hi guys !

Je me présente , moi c'est DuckFlyZz mais au lieu d’essayer de le prononcer et l'écorcher tu peut me surnommer Duck ou Ducky

Bon je stop le blabla , si je suis venu ici c'est tout simplement pour faire connaitre ma chaine Youtube. J'ai posté ma première vidéo hier , c'est une MOAB en musique sur Lockdown. Je me suis dis qu'il valait mieux poster une première vidéo pour que les gents voient mon niveau , puis essayer de me faire une petite place sur Youtube et non pas faire plusieurs vidéo sans avoir un publique pour les regarder !

Jusqu’à la tu arriver a me suivre ? :D

C'est cool alors ! Au niveau de ma fréquence de vidéo : Il faut savoir que je suis interne donc la fréquence sera de 1 à 2 vidéos par semaine pendant la période scolaire ! Je compte continuer mes MOAB(S)en musiques et me lancer dans le commentary !

Voili Voilou je t'ai laissé un beau p'tit pavé j’espère que tu auras pris le temps de le lire , enfin si tu lis cette phrase c'est que tu l'auras fait ! ^^

Je vais te laisser le petit lien de ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Avec le lien de ma première vidéo (MOAB en musique) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si tu veut un peu plus d'info envoie moi un mail : [email protected] ou MP sur Youtube ! Peeeeease.!

'If you want touch the sky , **** a Duck and try to fly'

2. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    Mdr
    bonne chance pour tta chaîne :ok:

3. DuckFlyZz

DuckFlyZz Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Merci mec :D !

4. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    de rien :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité