Chaîne dédiée au killfeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
    Réponse de The_Karaganda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
Bonjours a tous, j'ouvre se topic pour vous informer que j'ai crée une chaine YT dédiée au killfeed / sniping. C'est du multi-cod donc tout le monde est content ! je suis aussi éditeur donc vous verrez des edits sur la chaine ;)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Donnez vos avis en commentaire sur les videos ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
bonne chance a ta chaine ;)

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
    Réponse de The_Karaganda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
Merci Beaucoup !

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
Bonne chance ! :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
Bonne chance.
Si j'est des CLIP je pourrais t'en envoyer ? ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne dédiée au killfeed
ah moi aussi si j'ai des clip je te les envois :D

ah moi aussi si j'ai des clip je te les envois :D

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Bah la j'ai vraiment pas le temps :/ Mais faut que vos clips soient 59,94FPS pour qu'ils soient éditables !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.