• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne dédiée à Aura Kingdom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Salut à tous !
Aujourd'hui je viens présenter à RealityGaming ma chaîne consacrée à Aura Kingdom !

VaillontAK, c'est quoi ?
VaillontAK est la première chaîne YouTube française à s'être consacrée à Aura Kingdom, un MMORPG édité par Aeria Games par le développeur des célèbres jeux Grand Fantasia et Eden Eternal.

A quoi sert cette chaîne ?
Cette chaîne est là pour proposer du contenu divers et variés, il pourra aider et orienter les débutants pour leurs premiers pas sur le jeu mais les amateurs d'Aura Kingdom pourront trouver aussi diverses informations qui pourront les aider au fil de leur aventure.

Donc VaillontAK ne compte pas faire de vidéos autre que sur Aura Kingdom ?
Eh bien si, VaillontAK est certes principalement créé pour Aura Kingdom mais se diversifiera par la suite en conseils et astuces informatiques mais proposera aussi divers Let's play et gameplay sur d'autres jeux comme League of Legends ou encore des FPS tel que Call of Duty.

VaillontAK possède-t-il un site ?
Oui, VaillontAK se veut être professionnel, il a donc un Facebook, un site et un Twitch. Il ne manque plus qu'un Twitter qui sera créé à l'avenir.
Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitch (en live le dimanche de 16 à 18h) :

Facebook :

Quels sont les objectifs personnels de VaillontAK ?

VaillontAK a pour objectif d'être et de rester le leader de l'information sur Aura Kingdom et d'être comme un "centre de regroupement" pour ses joueurs. Il espère aussi secrètement se diversifier sur d'autres jeux et vivre de YouTube mais ce n'est pour l'instant qu'une utopie n'ayant même pas encore atteint les 200 abonnés.
Mais tu ne nous as toujours pas dit le lien de la chaîne !
Une simple recherche aurait pu suffire rohlalala !
Bref, voici le lien de la chaîne YouTube :

Un dernier mot ?
J'espère que ma chaîne vous plaira et qu'elle vous fera peut être découvrir les mondes d'Alderia (d'Aura Kingdom)​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires