YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne DeDeLaLegende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #1
Je suis un petit YouTubeur qui c'est lancé sur YouTube il y a plus d'un mois
ma chaîne est ouverte à tout les amateurs d'aventure Minecraft assez original mais aussi dès mi-décembre les joueurs de Battlefield y trouverons leur bonheur ;)
D'autre Mini-Jeu son aussi au rendez-vous

J'accepte toutes critiques quelles soit positif ou négatif tant que vous donner votre avis pour améliorée ma façon de faire.
-------
Ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon Facebook :

Mon Twitter :

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #2
Pas mal bonne continuation pour ta chaine passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #3
Ok merci je ferai un tour

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #4
Impatient de voir les vidéos sur Battlefield ;) bonne continuation pour ta chaîne en tout cas :ok:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #5
Merci beaucoup en tout cas sur BF4 je serai sur PS4 et je prévois déjà des frag movies ainsi que des vidéos Team Play ou Relax entre potes

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #6
J'aime bien je m'abonne ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #7
Ok Merci ;)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #8
Pas mal pas mal !
Continue

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #9
Je suis un petit YouTubeur qui c'est lancé sur YouTube il y a plus d'un mois
ma chaîne est ouverte à tout les amateurs d'aventure Minecraft assez original mais aussi dès mi-décembre les joueurs de Battlefield y trouverons leur bonheur ;)
D'autre Mini-Jeu son aussi au rendez-vous

J'accepte toutes critiques quelles soit positif ou négatif tant que vous donner votre avis pour améliorée ma façon de faire.
-------
Ma Chaîne :

Mon Facebook :

Mon Twitter :
Je suis abonnez, abonne-toi à la mienne. merci. :love:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DeDeLaLegende #10
Merci mais n'hésiter pas a me faire part de vos avis notamment des choses a corriger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires