YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de Yorkis ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 DĂ©cembre 2015
J'aime
2
Reply from SuperCookis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Yorkis ^^ #1
Bonjour tous le monde , je me présente je m’appelle SuperCookis ou Cookis pour les intimes (oui je sais ya un "e" a cookis mais bon on s'en fous) Bref , un ami et moi avons créé la chaîne Yorkis .

Sur cette chaîne il y a des let's play et il y aura des Best-Of (funny moments) voila ses tous penser a y faire un tour et a vous abonner si sa vous plais , il y a des vidéo toutes les semaines ( Quand ma connexion ne bug pas xD )

Surtout
conseiller nous , grâce a ça on s’améliorera !!

-le lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2015
J'aime
2
Reply from SuperCookis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Yorkis ^^ #2
Et penser a commenter se que vous penser de la chaîne sur le forum ^^

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Yorkis ^^ #3
Bonjour tous le monde , je me présente je m’appelle SuperCookis ou Cookis pour les intimes (oui je sais ya un "e" a cookis mais bon on s'en fous) Bref , un ami et moi avons créé la chaîne Yorkis .

Sur cette chaîne il y a des let's play et il y aura des Best-Of (funny moments) voila ses tous penser a y faire un tour et a vous abonner si sa vous plais , il y a des vidéo toutes les semaines ( Quand ma connexion ne bug pas xD )

Surtout
conseiller nous , grâce a ça on s’améliorera !!

-le lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je me suis abonné, bonne chance pour ta chaîne. :ok:

Inscrit
15 DĂ©cembre 2015
J'aime
2
Reply from SuperCookis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Yorkis ^^ #4

Discussions similaires