1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne de XxBatouxX ( abonnez-vous à ma chaîne que je m'abonne à la votre )

Discussion dans 'Chaînes' créé par BaptisteSoler, 5 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BaptisteSoler

BaptisteSoler Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde,
    Je vous présente ma chaîne youtube que j'ai crée il y a environ deux semaines.
    J'ai déjà réalisé 4 vidéos, dont 3 sur Wolfteam, un jeu de guerre type COD mais pour les PC, et une vidéo sur Minecraft.
    Au départ j'utilisais CamStudio pour réaliser les vidéos et de VideoEditor pour réaliser les montages vidéos mais je me suis rendu compte que les vidéos étaient de trop mauvaises qualités, j'ai donc décidé de changer de logiciel, et j'ai ainsi téléchargé la version d'essai de Camstasia, qui non seulement permet de tourner une vidéo mais en plus vous pouvez réaliser le montage vidéo par dessus.
    Je m'excuse donc à l'avance pour la piètre qualité de mes vidéos, les prochaines seront mieux vu qu'en faisant un test avec Camstasia, j'ai tout de suite compris que le logiciel atténuait largement les lags.

Ainsi, je vous invite à passer voir ma chaîne youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'hésitez pas à vous abonner si les vidéos vous plaisent ou si vous pensez que je peux progresser, n'oubliez pas que je débute, je vais trouver les automatismes au fur et à mesure du temps.

De plus, si vous vous abonnez à ma chaîne, en échange, je peux m'abonner à la votre, cela aide les deux personnes à faire connaître leur chaîne.

BaptisteSoler

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité