YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine de [xTk] Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de [xTk] Team #1
Bonjour ou bonsoir à vous !
Je crée ce sujet tout simplement pour vous annoncer que notre chaine (contenant des vidéos CoD7 (B.O), Intros, ...) débute un peu, la date de création est d'il y a un moment mais c'est depuis pas longtemps que nous avons décidé de "nous bouger" !
C'est pour cela que je vous invite à aller y faire un tour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et si possible, Aimez si vous aimez, de ne pas aimer si vous n'aimez pas ^^
Et Abonnez-Vous, il y aura un retour !
Voilà à plus ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de [xTk] Team #2
Salut :) Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :
++

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de [xTk] Team #3
Je me suis abonné, merci à toi et continue aussi ! ;)

Je rajoute que, comme dit sur notre chaîne, nous avons créé une annexe pour les tutos de cracks (ex : C4D, After Effects...) ou encore des tutoriels pour faire des intros, et bien d'autres choses !
Merci à vous d'avance de vous y abonner, il y aura un retour !!!
La première vidéo est faite par mon collègue (Darkross_11)

Voici la chaine :

Bye ! ;)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de [xTk] Team #4
EDIT : Juste pour dire que j'ai refait toute la chaine, ajout de playlist, modification de l'onglet Selection...
Je me suis aidé de cette vidéo que je vous conseille fortement si vous débutez ➘

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de [xTk] Team #5
si tu t'abonne je m'abonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.