• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de xSandP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de xSawyer4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de xSandP #1
Salut à tous !
Je profite de ce merveilleux forum pour faire ma pub :p

Donc, je présente la chaîne: C'est un chaîne qui est dirigé par 2 joueurs, donc moi et mon collègue
II PsyChoZe II. Elle a seulement débuté il y a 1 mois, mais de beaux projets sont en route ! (Map aventure Minecraft xbox 360 ;)). Gros bémol de la chaîne, nous sommes nuls en graphisme et en cherchons un :B

Sinon nous faisons des vidéos sur Minecraft, black ops 2, battlefield 3 sur xbox 360 et des tutos informatique !
Bien évidement tout le contenue est en HD et depuis peu les voix sont aussi en HD (j’entends par la qu'on s'enregistre avec des trittons, donc la voix est quand même assez bonne)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---- pour vous rendre sur la chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---- pour voir un tuto sur Minecraft "créer une maison de luxe"

En espérant vous voir sur la chaîne, je vous souhaite une bonne journée bande de gamer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires