• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne de Tuto ! Envoyez vos Tuto ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Tuto ! Envoyez vos Tuto ! :D #1
Salut a tous je viens d'ouvrir une nouvelle chaîne proposant des Tutoriels , vous pouvez m'envoyer vos Tutoriels a l'adresse suivante : [email protected]

Il suffit d'envoyer vos tutoriels avec en objet "Tuto".

J'accepte toutes les vidéos si c'est de la qualitée !, De la Haute Définitions minimum 720p !
Commentée , Bon micro de préférence !
J'espère que ce nouveau concept va vous plaire.
Des recrutements seront effectuer pour des modérateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici la chaîne en question ------>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement MathSixHuiit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! Bonne soirée ! si je puis-je dire encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.