• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

chaine de Toterra70 :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
Reply from valen07 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine de Toterra70 :P #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , si je suis la aujourd'hui c'est pour faire un peu de pub pour ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ma chaine porte sur les jeux vidéos (je pense que vous vous en douté ^^) du call of mais pas que,
j'essai de présenté de nouveau jeu régulièrement .

je ne poste pas forcement du contenu de qualité mais souvent des bon délires avec des amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
C'est une petite chaine de 100 abonnés , je ne vous demande pas forcement de vous abonnés mais au moins de passer faire un tour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé pour les fautes , et merci d'avoir pris le temp de lire tout ça

Cordialement

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine de Toterra70 :P #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
++

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
Reply from valen07 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine de Toterra70 :P #3
ok merci de l'abonnement , j'espere que tu as tout de même pris le temp de regardai au moin une vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires