1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine de teehPrdz' :)

Discussion dans 'Chaînes' créé par zPREY, 19 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zPREY

zPREY Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    y0 tout donc voilà je partage ma chaine pour montré un peut mon travaille , mes vidéos fin bref ma chaine quoi .

Je suis Trickshoter et ma chaine est basé sur sa vous trouverez dessus différente vidéo(s) comme :

Episode Trickshot ( Prdz' Just Like Me Chapter *** )
    Episode Leftover ( Clip non utilisé pour Episode )
    OCE ( Mini Clip Edit )
    Créative ou autre..

Si je vois que ma chaine marche bien alors je me lancerais dans les Commentary , Defis ou autre proposé .
    Abonnées vous et aidé moi à atteindre 1k ( 1000abonnées ).

Un truc dont je n'aurais jamais p'eu parlé ? ( Oui je raconte ma life et alors ? ) Voilà je me suis lancé dans l'aventure de youtuber dans le seul but c'est déjà d'atteindre les plus grosses teams mais aussi étre partners pour gagné l'argent et aidé ma mére qui à de gros probléme d'argent mais aussi de santé.. Donc je voudrais faire mon possible pour elle voilà je sais je suis jeune j'ai 16 ans mais c'est un but que je me suis fixé pour elle ..

PS : N'allez pas dire de critique du genre je vous dit sa parce-que je veut des abonnées part pitier ou que je vous raconte sa part simple but de gagné de l'argent et de le gardé , ceci n'est en aucun cas mon but --" tout ce que je raconte est en intégralité vrai.

Voilà ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Tous ceux qui me soutiendrons et tout je les remercierais vraiment du fond du coeur ..

-teehPrdz

2. -r256lucas-

-r256lucas- <?php echo ON ?> Premium

Inscrit:
    8 Août 2012
    Appréciations:
    216
    Il y a des belle chose japrouve cette chaine ;)

r256lucas aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité