• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne de Team : iReQz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #1
Yop all,
Je voulais faire une rapide présentation de la chaîne de team que j'ai crée avec iReQz™ | SkAy :hap:
Sur cette chaîne, vous trouverez une multitude de vidéos prochainement, pour tous les goûts :
:d) Des montages (Sniper)
:d) Des gameplays commentés sur tout les CoD
:d) Des découvertes de jeu (découverte d'Halo 4 prochainement)
:d) Des playthroughs
:d) Des lives avec plusieurs membres de la Team (sur CoD, GTA 4, Minecraft, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
Nous possédons aujourd'hui 194 abonnés (en 2 semaines) Les 200 ce soir ?
Notre première vidéo (Teamtage) a fait +400 vues et presque 50 likes/commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voilà, passez sur la chaîne ça me ferait extrêmement plaisir, sub si vous aimez bien sûr :fier:
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #2
Je me suis abonné, continue !
Si tu peux faire de même, ça prend 2 secondes, tout est dans ma signature ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est laquelle ? Par contre les gars je vous le dis je fais pas de Sub4Sub donc me demandez pas tous de m'abonner hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #5
si tu t'abonne je m'abonne !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #6
Pas de Sub4Sub désolé

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #7
Dorénavant on postera les nouvelles vidéos de la chaîne ici également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Team : iReQz #10
Merci et Ouep bientôt les 250 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.