1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine de TAXSnip3On / 3,5k "Partenariat Youtube en cours"

Discussion dans 'Chaînes' créé par segxsniipouzz, 31 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. segxsniipouzz

segxsniipouzz Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    !!! :cool: SALUT TOUT LE MONDE :p !!!

Yop Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien, Moi j'ai la patate.

!!! :cool: DESCRIPTION DE MA CHAINE PRINCIPALE :p !!!

Nom de ma chaine : TAXSnip3On (C'est mon premier Gamertag sur la xbox)
    Clique ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je fait quoi comme vidéo dessus !? Du Call Of Duty :mafia: Minecraft, Trial Evolution, Test de jeu (Dirt Showdown, Grid, Medal of Honor Warfighter, etc....), Des intros, Tuto pour *****er des logiciels (Sony vegas pro 12, camtasia studio 7), Tuto sur Sony vegas pro 12,

Vidéos à venir !!! Le test des jeux (Rayman Origins, WRC 3), à 4000 Abonnés, je met un "Pack GFX" en téléchargement :)

J'ai crée ma chaine le 28 mai 2012 ! =) J'ai passez les 3500 Abonnés :p

Je pense avoir fait le tour ;)

!!! :cool: DESCRIPTION DE MA CHAINE SECONDAIRE :p !!!

Nom de ma chaine : TAXMusicHD
    Clique ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je fait quoi comme vidéo dessus !? C'est une chaine 100% Musique sans Copyright :DJ: Donc si vous cherchez des musique et vous voulez pas être embeter par youtube à cause des droit d'auteur, Eh bien c'est sur ma chaine qu'il faut venir :oui:

J'ai crée ma chaine le 30 Janvier 2012 ! =) J'ai 42 Abonnés :p
    !!! :cool: DESCRIPTION DE MOI :p !!!

Mon Prénom : Simon
    Mon Age : 20 Ans (et toute ses dents :mdr: )
    Mon boulot : Préparateur de commandes

Bon eh bien voilà, vous me connaisez maintenant :ok: Venee faire un tour sur mes chaines. Abonnés vous, laissez un petit j'aime et laissez des petits commentaire, sa fait toujours plaisir :p Je vous laisse en compagnie de plusieurs vidéos que j'ai réaliser !! :bye:

:psy: Oppa Minecraft Style :psy:​

:p 1ère Episode de mon Let's Play sur Minecraft en compagnie de "Sebastixx04" :p

:mafia: 1H de Zombie Black Ops 2 en compagnie de "SkizzV3" :mafia:​

:ok: Tuto pour *****er Sony Vegas Pro 12 :ok:

Bye tout le monde =D

2. i_SlyMovie--™ ♥

i_SlyMovie--™ ♥ Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    195
    Bienvenue sur :RG: , si tu a des probléme contacte moi Via mon profil .

Sinon , cela fait plus de 3 Topic que tu fait et ce sont les mêmes ! A tu lus le règlement ? Si non va le lire , car tu n'a pas le droit de poster 3 topics identiques ( ou plus ) Car si tu continues un Administrateur ou Modérateur , va venir les supprimées et va te sanctionnées .
    Voila sur ceux Bonne journée et bonne continuation .

Cordialement , i_SlyMovie--.

3. segxsniipouzz

segxsniipouzz Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Je comprend pas, j'ai fait éditer en bas du sujet et sa refait un nouveau topic quand je clic sur enregisterer

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité