• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine de Scratshkilla [présentation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #1
Salut à tous, je m'appel julien, je suis un jeune Youtubeur de 20 ans, je viens vous présentez aujourd'hui ma passion qui est de faire des vidéos sur Youtube
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Votre chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors aujourd'hui je comptabilise 56 abonnés et pas loins de 1600 vues
j'ai actuellement 50 vidéos sur ma chaine qui sont essentiellement basées sur minecraft

, ce lien et le lien de ma playlist qui as le plus de succés sur ma chaine en ce moment, c'est une série survie ou moi et mon collégue avont entierement terraformer la maps!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nous sommes en train de construire une map pour un Fallen kingdom, nous recherchons encore 3 joueurs pour ceux que ça interessent ajouter moi directement sur skype on en parleras directement dessus, et bien voila c'étais ma petite presentation, a bientot sur ma chaine les amis

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #2
Voila la spécial 50 abos, merci a vous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from THEnathor787 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #3
très bien continu comme ca

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #4
merci beaucoup! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #5
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #6
merci :')

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #7
/!\ ALERTE AU GOGOL /!\
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien salut à tous on ce retrouve aujourd'hui pour une vidéo présentation de serveur
Le serveur s'appel MoneyCraft
il est en 1.6.2
à de nombreux plugins d'économie et métier
Venez vous amuser avec nous
Adresse du serveur : 77.111.204.248:25565
Pensez à liker et a commenter si vous avez aimer et ça fais toujours plaisir! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Abonnez vous si c'est pas fais, sur ce, a bientot les amis

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #8
Salut à tous, je m'appel julien, je suis un jeune Youtubeur de 20 ans, je viens vous présentez aujourd'hui ma passion qui est de faire des vidéos sur Youtube

Votre chaîne youtube :

Alors aujourd'hui je comptabilise 56 abonnés et pas loins de 1600 vues
j'ai actuellement 50 vidéos sur ma chaine qui sont essentiellement basées sur minecraft

, ce lien et le lien de ma playlist qui as le plus de succés sur ma chaine en ce moment, c'est une série survie ou moi et mon collégue avont entierement terraformer la maps!

Nous sommes en train de construire une map pour un Fallen kingdom, nous recherchons encore 3 joueurs pour ceux que ça interessent ajouter moi directement sur skype on en parleras directement dessus, et bien voila c'étais ma petite presentation, a bientot sur ma chaine les amis
+1abonnez

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Scratshkilla [présentation] #10
Et bien bonsoir les amis, aujourd'hui c'est Halloween et pour ça je vous ai préparer une petite vidéo :') Pensez à aimer et à commenter si vous avez aimer et abonnez vous si vous le voulez
Enjoy! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires