YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #1
Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je debute ses vrai j'ai besoin d'aide et de conseil :) alors aidez moi <33

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #2
Perso j'aime pas ta premiére vidéo.

Investie dans une petite caméra pas cher ou un iphone,revise tes texte,sois plus confiant. :ok:
(rien de ce que je t'est dit est méchant au contraire)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #3
Le son il bug et j'aime pas trop la vidéo après c'est mon avis :ok:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from le gros de KFC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #4
les gars soyez indulgent moi j'adore je suis sur vous feriez pas mieux pmour une premiere video

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #5
les gars soyez indulgent moi j'adore je suis sur vous feriez pas mieux pmour une premiere video
J'ai argumenter mon commentaire,mais ca peut etre mieux c'est tout,on va pas dire que c’était hyper bien alors que non.

Je suis pas un hypocrite. :d:

Dernière édition:
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #6
Je m'abonne a ta chaîne ! :p , Aprés il y a beaucoups de truc a améliorer :)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from le gros de KFC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #7
J'ai argumenter mon commentaire,mais ca peut etre mieux c'est tout,on va pas dire que c’était hyper bien alors que non.

Je suis pas un hypocrite. :d:
j'ai jamais dit que c'etais parfait ety loin de la juste que pour une premiere fois ses pas mal

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de "Podcast" Humours Fun + Defie #9
j'ai jamais dit que c'etais parfait ety loin de la juste que pour une premiere fois ses pas mal
Pour moi perso sa serait y a deux ans ok,sa serait pas mal pour une première fois.

Mais maintenant,sa a évoluer le monde des poadcast humoristique. ;)

Pour la première fois faut pas se louper.

Que ce soit au niveaux des montage vidéo,des effet.

Puis faut s’entraîner. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires