• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de pixjet62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ... #1
Bonjour a tous .
je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans je suis graphiste amateur et commentateur amateur et je cherche a me faire connaitre mais en ce moment avec tout ces "gros youtuber " c'est devenue presque impossible .
Ces donc pour cela que je vous demande d'allé y faire un tour et si vous avez besoin de graph demander moi (voir mon background pour voir mon niveau) je fait ça gratuit (logique) .
Donc pensé a y faire un tour pourquoi pas vous y abbonée et faire tournée un maximum liker et tout le topo habituel :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui je spam (je m’ennuie plus exactement :) )

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ... #2
Un petit conseil change ton background, et redirige tes abonnés vers Selection et le pseudo et dur à retenir :/ !

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de pixjet62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ... #3
Un petit conseil change ton background, et redirige tes abonnés vers Selection et le pseudo et dur à retenir :/ !
pourquoi changer de background ?

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ... #4
Il est pas très attirant!

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Pixjet62 Graphiste, commentateur ... #6
Fait une demande de background, lorsque tu auras les critère pour faire ta demande!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires