1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne de MrKillerShad

Discussion dans 'Chaînes' créé par Killerro76, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Killerro76

Killerro76 Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    3
    Bonjour à tous,je viens présenter ma chaîne pour pouvoir la faire connaitre,donc c'est partis :

à Propos de Moi IRL :

Je m’appelle Dylan,je vais bientôt avoir 16 ans et je suis un passionnée de jeux vidéos et j'aime bien sortir avec mes amis,se taper des délires et tout ce qui suis et bien sûr je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur mais bon et je compte faire un CAP Mecanique et un BAC Pro Mecanique aussi donc vous l'aurez compris je veux bossez dans la mécanique,au début je voulais être Technicien en Maintenance Informatique mais vu mon niveau dans les matières,il me n'est impossible d'atteindre ce but donc je prend un diplôme même deux à mon niveau qui me plaît.Donc voilà c'est tout à propose de moi.

Sur ma Chaîne je fais quoi?

Alors sur ma chaîne,j'essaye de faire des vidéos sur Minecraft,Call Of Duty Black Ops(je vais commencer,une vidéo est déjà disponible),Vidéos sur Brick Force,Bientôt sur Sniper Elite, Star Wars BattleFront II,Et il y'en auras bien d'autres...
    Je fais aussi cette chaîne avec TotoKillerr,et aussi je compte faire un projet qui consisteras à faire connaître des Youtubeurs pas très connus donc s'entraider.

Lien De Ma Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bannière :

Nombres d'abonnés: 138

Nombres de Vues: 4 288

Donc si vous voulez des vidéos à fond,venez vous abonnez sa vous coûte rien et bon vu que j'ai un projet d'aider aussi les Youtubeurs qui se préparent autant être présent ;)

Abonnez vous:
    [YTID=MrKillerShad] [/YTID]
    [YTID=TotoKillerr] [/YTID]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité