• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de Londoneff - 150 Moab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Londoneff Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #1
Salut à tous, je viens vous présenter ma chaîne youtube où vous trouverez uniquement d'ENORMES GAMEPLAYS !!
Comme vous pouvez le voir je suis actuellement à 150 MOAB, pile ^^
Voici le lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo Tentative Moab en R&D :

Vidéo Tentative double Moab :

Vidéo Tentative Moab au Spas12 :

Et pleins d'autres gameplays énormes !!:ok:
J’espère que ça va vous plaire ::):

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #2
Moi je ss a 124MOAB

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Londoneff Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #3
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #4
Je suis passé à 194 là, si tu veux j'ai réalisé une triple moab sur ma chaîne, n'hesite pas à y faire un tour ;)
PGM ma meilleur partie c une double moab a l'ACR 6.8 silencieux

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Londoneff Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #5
PGM ma meilleur partie c une double moab a l'ACR 6.8 silencieux
Moi aussi j'ai fais double moab a l'acr avec 50 de ratio en EC, hesite pas à t'abooner à ma chaine, demain je propose une tentativemoab au model ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Chaîne de Londoneff - 150 Moab #6
Ajouté moi sur le psn on fera des moab (lili94110)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires