YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine de la OC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #1
YOP tout le monde :)
Aujourd'hui je viens vous présenter la chaine de ma team, la OC .
Nous sommes une team Trickshot / Killfeed de 1.8 K (je ne viens pas ici pour les subs, mais pour vous la partager).
Notre Tome 3 est sorti il y a un moment, et le Tome 4 arrive dans les jours à venir normalement !
La chaine en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[ytid=0maclan][/ytid]​

Le Tome 3 :
Voila Merci d'avoir regardé (au moins le post ^^)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #2
Vous gérez grave ^^ PS3 & xbox? Vous recrutez ? ^^ ( Je suis éditeur aussi ) :happycry:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #3
Vous gérez grave ^^ PS3 & xbox? Vous recrutez ? ^^ ( Je suis éditeur aussi ) :happycry:
Yes both console (OMG je parle trop bien anglais xD) et pour le recrutement bah si t'as des clips sur Yt donne les moi pour voir , et apres je te donne le leader sur skype !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #4
J'ai plus de console pour le moment et j'ai deux trois clips barrett MW3 upload sur la chaîne yt de MW3CODPS3 mais je me rachète une console dans les semaines qui viennent, j'ai un assez bon niveau TS aussi

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #5
D'accord

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #6
Jolie . :rire:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #8
n'hesité pas a aller voir svp

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #9
Vous recrutez ? :bave:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de la OC #11
Le tome est sortit !

N'hesitez pas à aller voir la chaine , like subs etc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires