• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de la NeptCrew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de ThazeuR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de la NeptCrew #1
Bonjour tout le monde , aujourd'ui je vous présente la chaîne la team dans laquelle je suis , la NeptCrew , team de tricshot fr , nous sommes actuellement en phase de recrutement , abonnée vous et aimez sa fait toujours plaisir.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de la NeptCrew #2
Bonjour tout le monde , aujourd'ui je vous présente la chaîne la team dans laquelle je suis , la NeptCrew , team de tricshot fr , nous sommes actuellement en phase de recrutement , abonnée vous et aimez sa fait toujours plaisir.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok doki
La new chaîne de la team RAGE s abonne à ta chaîne
Toi aussi Fais le
On te fera de la pub
Toi aussi stp
On est aussi une team de trickshot
On est 124 RAGE
Match team filmé?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de ThazeuR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de la NeptCrew #3
Je suis abonnée , un match de team serai bien mais ilmer de notre coter j'usis pas sur normalement oui

Et comme je vi ton pseudo , tu fait des lobby prestige? ^^

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de la NeptCrew #4
Je suis abonnée , un match de team serai bien mais ilmer de notre coter j'usis pas sur normalement oui

Et comme je vi ton pseudo , tu fait des lobby prestige? ^^
Ok d acc et oui je fais des lobby :)
C RAGE_chockman12
Donc demain match team?
Sinon t as vu mes new vidéos
Les 2 montages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires