• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine de KekoGamiing , Abonne toi ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from KekoGamiing Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de KekoGamiing , Abonne toi ! =) #1
Salut à tous être vivants lisant ce court message
Je suis un jeune Suisse et j'ai récemment créer une chaine youtube pour passer de bons moments et bien rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming - Commentary,Fun ,Let's play .
Je joue actuellement sur Bo 2 donc des commentary sur Bo2 , d'autre cod a venir ainsi que d'autre jeux fps ou autres
J'enregistre avec mon ami l'HD PVR et montage : Windows live movie Maker ( ça me suffit)

Abonne toi - Aime-commente-partage

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce serait cool =) A 150 abonnés je fais un concours pour gagner un triton ax 180 !

A une prochaine peut-être !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires