YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine de Kamboss.Prod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #1
Bonjours a tous^^ Je suis un graphiste débutant sur after effect, cinéma 4d, photoshop et adobe première^^Ce topic me servira a vous montrer toutes les vidéo que j'ai pu réaliser a ce jour. Si vous aimez mes vidéo, abonnez vous a ma chaîne! Cela m'aidera a me faire connaitre^^ N'hésiter pas a poster des commentaires et a mettre des pouces verts.

Voici mon intro de présentation:

Ma derniere fragmovie:

Et voici quelques intros que j'ai pu réalisé pour des personnes qui font aussi des montages sur COD:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et il y en a plein d'autres sur ma chaîne ^^

Un petit tuto pour créer un enblème:

Un template after effect 100% personnalisable:
Nouveau Concour Gagne cette intro:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #2
J'ai édité pour mettre les miniatures de partout.

Ca va au niveau des montages tu gères :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #3
merci^^ ca fait 1an et demi que j'utilise after effect environ maintenant :) moi je conseille au gens qui ont ce logiciel( et qui débute) d'utiliser mon template pour pouvoir comprendre comment ça marche^^ car moi c'est comme ça que j'ai apprit et que par la suite j'ai sut faire des choses moi meme! :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212