YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine de Kamboss.Prod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #1
Bonjours a tous^^ Je suis un graphiste débutant sur after effect, cinéma 4d, photoshop et adobe première^^Ce topic me servira a vous montrer toutes les vidéo que j'ai pu réaliser a ce jour. Si vous aimez mes vidéo, abonnez vous a ma chaîne! Cela m'aidera a me faire connaitre^^ N'hésiter pas a poster des commentaires et a mettre des pouces verts.

Voici mon intro de présentation:

Ma derniere fragmovie:

Et voici quelques intros que j'ai pu réalisé pour des personnes qui font aussi des montages sur COD:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et il y en a plein d'autres sur ma chaîne ^^

Un petit tuto pour créer un enblème:

Un template after effect 100% personnalisable:
Nouveau Concour Gagne cette intro:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #2
J'ai édité pour mettre les miniatures de partout.

Ca va au niveau des montages tu gères :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #3
merci^^ ca fait 1an et demi que j'utilise after effect environ maintenant :) moi je conseille au gens qui ont ce logiciel( et qui débute) d'utiliser mon template pour pouvoir comprendre comment ça marche^^ car moi c'est comme ça que j'ai apprit et que par la suite j'ai sut faire des choses moi meme! :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #4
C'est tres beau tu peut me faire une intro stp Ă©crit I MaGiiK ?

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #5
Désolé je pourrait pas... je suis surchargé de demande...

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #6
Ok et quand tu peut tu me dit moi il me la faut rapide ok?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #7
Si tu veux vu que tu gères tu peux postuler pour faire membre pub ;)

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #8
Déplacer dans 'Vidéos & Youtube' :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #9
Et voici la nouvelle intro de JB :) Réalisée entièrement sous after effect ^^
Donnez moi vos avis:ok:

Celle pour MagiiK :

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #10
Encore une fois merci pour l'intro met Ă©vite de mettre toute la liste tu me demande en mp et j'edit ^^

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Eux31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #11
Salut je viens de découvrir tes créations et franchement bravo j'ai regardé quelques intro et j'aime beaucoup ce que tu fait!!
Alala quesque j'aimerais un jour avoir une si bonne intro x) malheureusement j'imagine que tu ne fait pas des intros comme ca pour chaque personne qui te demande ^^
Bonne continuation mec!!

(ps je viens tout juste de créer ma chaine allez y faire un tour:
)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #12
Voici toutes les intros des membres du site que j'ai réalisé^^ Je n'arrive plus a éditer le premier post de ce topic donc j'en créer un nouveau spécialement pour les intros des membres.

Celle de JB:

Celle de I Magiik:

Celle de MJ :

Celle de Motdeath :

Celle de la chaîne communautaire de I Magiik et MJ :

Celle de xClemDu60 :

Voila^^ Je le mettrai a jour lors de la prochaine intro :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #13
Magnifique c'est intros vraiment bravos , si tu est disponible a un moment j'aimerais bien avoir une intro s'il te plait :) je te donnerais les détails si tu veux pars mp est si tu veux bien me la faire biensur bonne continuation j'adore :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #14
Pour l'instant je fait une pause au niveau des intros car j'ai plus trop d'idées et je voudrai un peu penser a moi^^ en plus je part a NY dans moins de 2 semaines et quand je rentre je fait un montage vidéo et photo du voyage donc je serai pas mal prit...

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #15
Pas de probléme tu fait des backgrounds ?

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #16
oui^^ le dernier que j'ai créer est sur ce topic :) :

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #17
Oui je vien de voir sa il est vraiment magnifique ta du talent didonc :o

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #18
Voici un test sur ma prochaine intro^^ (ce n'est qu'un test je le répète) J'ai utiliser 3d stroke et starglow.
Donnez moi vos avis( en sachant que ceci n'est qu'un test)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #19
Voici un test sur ma prochaine intro^^ (ce n'est qu'un test je le répète) J'ai utiliser 3d stroke et starglow.
Donnez moi vos avis( en sachant que ceci n'est qu'un test)

Perso j'aime bien l'idée mais je trouve qu'il n'y a pas assez ' d'effets '. Tu vois ce que je veux dire? Mais sinon l'idée de départ est bonne :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine de Kamboss.Prod #20
J'aime beaucoup l'idée a propos de intro tu serais pas disponible pour m'en faire une s'il te plait si sa te dérange pas trop :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.