• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine de KaLunZ: Carnages en vue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KaLunZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #1
Salut tout le monde, aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle chaine youtube !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Celle-ci sera principalement consacrée à Call of Duty en général. Il y aura des gameplays compétitifs en Decerto ainsi que de gros carnages en Online. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)). Je vais aussi faire des Let's Play en tout genre sur plusieurs jeux bien différents et non pas que du FPS. Pour l'instant j'ai fais ma vidéo présentation avec un carnage en MME qui est d'ailleurs passée sur CODCF ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je puisse m'améliorer car c'est le début pour moi dans le monde des youtubers.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je viendrais à chaque fois mettre le topic à jour lorsque je posterai une nouvelle vidéo !
Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à liker , partager et à vous abonner ( je n'oblige pas , juste si mon travail vous plait^^). En espérant avoir convaincu certaines personnes d'au moins venir faire un tour sur ma chaine
Merci à vous ! Peace les Gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #2
Ah, je cherchais une nouvelle chaîne a regarder, voila mon bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KaLunZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #3
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KaLunZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #4
Nouvelle vidéo !

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #5
Tres Bonne Chaine YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KaLunZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #8
Nouvelle vidéo sur COD Ghosts !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #9
Aurais tu skype ? II_FaNaTiiKz_II add moi j aimerais te parler

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KaLunZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de KaLunZ: Carnages en vue ! #10
Derniere vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires