YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de Jaysus [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Jaysus [HD] #1
Bonjour Ă  tous ! :)

Voilà, je viens de créer une nouvelle chaîne youtube, et oui un autre fou sur ce réseau de partage gigantesque !
Cette Chaîne concerne uniquement le Gaming ps3 et est plutôt orienté vers le fps en tout genre !
En revue, la franchise Call of Duty evidemment, mais aussi les Battlefields en passant par du killzone ou encore bulletstorm, borderland 2 .
Elle représente également la Team COC, ou plusieurs gameplays vous seront proposé ! Si vous souhaitez nous rejoindre pour des parties funs et délires, les liens sont dans chaques description des vidéos proposées.

Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire si vous avez aimé nos vidéos ou si vous souhaitez vous abonnez ou tout simplement nous soutenir ! Big up !

Chaîne de jaysus35 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WRCGUIGUI Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Jaysus [HD] #2
Salut, oui avec un gameplay sur arkhaden... je viens de m'abonner ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires