• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine de glitchs VXGlitching

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de glitchs VXGlitching #1
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je fais ce poste pour présenter notre chaine de glitch !
Sur cette chaine, vous y verrez des glitchs sur ghost et aussi des autres jeux comme gta.
C'est une chaine de team de glitch, nous regroupons des glitchers et uploadons leurs vidéos sur notre chaine.
D'ailleurs, nous recrutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je pense avoir dit le principale, on espère vraiment vous retrouver sur notre chaine.
Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, la VXGlitching.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Chaine de glitchs VXGlitching #2
Je me suis abonnées a ta chaine , bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming