YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chaîne de glitch autre que GHFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #1
Yo

Comme la GHFR se dégrade de plus en plus, comme le forum d'ailleur, je trouve, elle upload des glitch ultra inutile.

Ne me traitez pas, c'est la vérité.

Donc je viens vous demandez: quelles sont les meilleures, ou bonnes, chaînes de glitch ?
Merci merci :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #2
tu cherche des glitch sur qu'elles jeux ?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #4
Je connait une bonne chaîne de glitch mais c'est full cod ;)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #6
Cod Glitchs Hack , ZRKGlitcher, Fabiien7o TheMrGlitch , ArmyGlitching ,JAMIExELITE , après t'en a plein d'autre. ;)

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #7
Yo
Comme la GHFR se dégrade de plus en plus, comme le forum d'ailleur, je trouve, elle upload des glitch ultra inutile.
Ne me traitez pas, c'est la vérité.

Donc je viens vous demandez: quelles sont les meilleures, ou bonnes, chaînes de glitch ?
Merci merci :)
Quand j'ai vu la vidéo de Glitch Zoo Tycon :o.o:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #8
CODGlitchsHacks les gens ! RSProductionz !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Chaîne de glitch autre que GHFR ? #9
Comme chaîne de glitches française comme GHFR, y'en a aucune.
Il n'y a que des chaines du genre CODGlitchsHacks mais c'est full CoD ;)
Après les chaines anglaises, il y en a plein, je te laisse chercher. :)

Et après, ça ne sert à rien de dire " GHFR se dégrade " etc, ils uploadent pas des "glitchs de merde" ils uploadent ce qu'ils reçoivent. :ok:
Certes certains glitches sont inutiles, mais un glitch n'est pas forcément utile comme tu le dis, souviens toi de ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.