Chaine de Gaming ICI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyokazy

Membre
Réactions
61
    Réponse de Zyokazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de Gaming ICI !
Salut tout le monde je ouvre ma chaine et je ferait pas mal de video ! Mes il me faut du personnel pour m'aider a avancer !!

Besoin: Un GFX ou Deux
Un qui peut me faire des MONTAGE
Un qui peut me faire une intro :)

Voila la chaine:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Les video debuteront se week-and !!

Réactions
113
    Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de Gaming ICI !
Il y a pas de vidéo :/

Zyokazy

Membre
Réactions
61
    Réponse de Zyokazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de Gaming ICI !
Il y a pas de vidéo :/
Justement je commence se week-end mes je cherche des GFX et se qui peuvent me faire des montage :) Mes je commence les video se week-end :)

Réactions
113
    Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de Gaming ICI !
Ok Je m'abonne alors
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Visite ma chaine si ta envie mais reste actif

Zyokazy

Membre
Réactions
61
Réactions
113
Ouais Skype : ViRtUaL-DiGiTaL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.