Chaine de gameplay libre d'utilisation

Blueghost

Membre
Réactions
16
    Réponse de Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de gameplay libre d'utilisation
Hey, salut à tous, certains d'entre vous connaissent peut etre deja
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

C'est un chaine qui upload (relativement) regulierement des gameplay que vous pouvez utiliser pour votre chaine :) Comme ça, si vous n'avez pas de gameplay sous la main, venez vous servir.

Le genre de vidéo qu'on peut trouver dessus :

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de gameplay libre d'utilisation
Franchement pas mal du tout bonne idée :)

Blueghost

Membre
Réactions
16
    Réponse de Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine de gameplay libre d'utilisation
oh tiens, y serait ptet temps que je mette à jour le bouzin

Blueghost

Membre
Réactions
16
Petit up du topic (et de la chaine), ayant quasiment totalement quitté cod et mettant mis à CSGO, la chaine est au temps mort jusqu'a ce que j'ai assez de skill pour propsoer du bon gameplay. En attendant je met en publique mes vieux gameplay, de même, si vous avez des gameplay a me proposer, n’hésitez pas ^^

Tant qu'on y est :

Blueghost

Membre
Réactions
16
UP ! Cette fois ci avec du CSGO ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.