• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine de Dubstep | Nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Dubstep | Nouveau #1
Yo tous le monde ,
Je vous présente aujourd'hui la chaîne d'un ami qui commence tout juste dans YouTube ,
il a donc récemment ouvert sa chaîne qui sera orienté vers le Dubstep / Electro music ,
pour vous proposer une a deux vidéos par jour .
C'est quelqu'un de très sérieux , il est a la recherche d'abonnés actif ( Qui poseront des Likes et autres , des commentaires ... ) Bref , de la participation a chaque vidéos poster .
Je compte sur vous pour aller y faire un tour et peut être y trouver des musiques qui pourront certainement vous plaires , sur ce , je vous laisse avec le lien de sa chaîne disponible ici [ Haters s'abstenir , il vient tout juste de commencer ] :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

-Chips

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine de Dubstep | Nouveau #2
Va voir mon shop petetre que tu toruvera ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires