YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de défi, de délire, de débats ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #1
Yep !
Je suis SkuaTr0Zz (CODAnthyme) ! J'ai 15 ans passionné de jeux vidéo, je fais des vidéos sur des jeux populaires ! Sa fait un mois que je n'est pas fait de vidéos car je n'avais pas trop le temps avec les cours, se qui est compréhensible ! Mais j'arrive en force, Halloween !!! Donc voilà , je vous préviens sa va bientôt arrivé, je veux dire la nouvelle vidéo !
J'ai actuellement 40 abonnés !

Bon voici les liens Utiles
CHAÎNE YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TWITTER :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci si vous allez faire un tour ! Bonne journée / Bonne soirée / Bref Salut ! :$;)<3<3<3

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #2
Bonne continuation pour ta chaine :) passe sur la mien a l'occas :ok:

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #3
Zombatard :xD:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #4
Ta chaîne à l'air de proposer des contenus variés et fun continue comme ça ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #7
C'est une très bonne chaine en esperant quel évolu dans le bien ;)

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de défi, de délire, de débats ... #9
Bonne continuation :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires