YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de DeDe La Legende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #1
Voici ma chaine je fait pour le moment des vidéos sur minecraft et des jeux gratuit tel que BF Heros ou BF Play4Free, dans le mois qui va suivre je ferai des vidéos de Battlefield 4 et de nombreux jeux d'horreur tel que 1916 ou Slender.

Ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous aimez n'hésitez pas a vous abonnez ou a laisser des like.
;)

Dites-Moi en commentaire si il y a des détail a corriger sur mes vidéos.
Merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #2
Je savais pas que j'etais une legende :trollface:
Non serieusement, je vais passer faire un p'tit tour sur ta chaine ;)

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #3
tes vidéos ont l'air pas mal, dommage que tu ne parle pas bien fort, je m'abonne pour voit ton évolution

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #4
lol, merci et dit moi ce que je pourrai améliorer ;)

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #5
Comme je te dis, tu peux commencer par augmenter le volume de ta voix, si les gens n'entendent pas ils ne vont pas prendre le temps de regarder ta vidéo car c'est un peu comme un film, l'image sans le son c'est pas top :)
Après pour le moment le reste va bien :) .

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #6
Ok merci du conseil

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #7
Pas de soucis, quand on peut aider autant le faire :')

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #8
Pas mal pas mal :p

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #9
Je passerai faire un tour :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from FroZzeN_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #10
Je passerais ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DeDe La Legende #11
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires