• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #1
Salut,
Je suis DarkLight5 et je suis éditeur GRATUIT, je fais que les montages et la PUB qui va avec.
Je fais aussi des montages [non édité], des Let's Play d'anciens/nouveaux jeux, et aussi des GamePlays d'une petite partie Multi de CoD, ACB, ACR... J'ai plein d'autres idées en tête mais je pourrais pas les réaliser si vous m'aidés pas à gravir ses épreuves.

Chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je m'abonne aussi à votre chaîne mais avec un autre compte [AnakinDark5] ou avec celui-ci.

MERCI !

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #2
Moi

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #3
Ok, on en parle sur Skype.
Merci

D

deleted56568

Invité
Réponse de deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #4
Oh sympa ton concept ;) Je serais pas contre une fragmovie et un partenariat ;)

Ma chaine Youtube :

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #5
D'accord on en parle sur Skype, possible ?

D

deleted56568

Invité
Réponse de deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #6
oki doki

edit : Add Bimofr ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #7
Salut , belle chaine , je m'abonne :ok:

Le lien de ma chaine en dessous :p

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #8
Ok merci toi aussi belle chaîne ^^ je m'abonne ^^ et je t'ajoute demain Bimofr ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de FiZz_RastaX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #9
Possible d'avoir un logo ? Merci

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #10
Désolé non pour l'instant je me consacre que aux vidéos.

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Réponse de Guidox91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #11
Salut :) j'ai vue que tu fesais aussi des Edit je suis intéresser
Je me suis sub a ta chaine si tu pouvais faire de meme :) :

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Réponse de DarkLight5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de DarkLightFive [EDITEUR] #12
DarkLightFive /!\ Éditeur Vidéo /!\

• Chaîne Francophone de JeuxVidéos.
• Éditeur GRATUIT ! [Pour l'instant]
• (Envoyez MP pour demande)
• Membre de la DFuZ sur Ps3.
• Recrutement [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires