• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne de Canular

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #1
Je vous présente une Chaîne de Canular où il y aura beaucoup de vidéo !

:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)

Merci d'aller voir et de vous abonnez si sa vous plaie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #2
Très bonne initiative, je te conseille d'améliorer les vidéo, de les rendes plus long, et d'éviter des vulgarité directe comme "Salut sal m****". C'est comme sa que les canulars sont très appréciable.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #3
Très bonne initiative, je te conseille d'améliorer les vidéo, de les rendes plus long, et d'éviter des vulgarité directe comme "Salut sal m****". C'est comme sa que les canulars sont très appréciable.
Ok mais c'est pas moi qui fait les Canular c'est mon pote, moi j'fais les montages c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'lui dirai ce soir, on va faire un live de 1 heure où il y aura un peu près 2 à 3 canular minimum :noel:
( Si quelqu'un veux participer, ajoutez Warhawk702 sur Skype :hap: , on est déjà 4 )

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #4
Salut je trouve super la channel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , Si tu veux je peut devenir partenaire avec ta channel par exemple pour faire des vidéo ensemble est si tu veux je peut te mettre plein d'abonne(s) xD Sa t'aidera à améliorer ta channel si tu veux bien :hap:

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #5
Salut je trouve super la channel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , Si tu veux je peut devenir partenaire avec ta channel par exemple pour faire des vidéo ensemble est si tu veux je peut te mettre plein d'abonne(s) xD Sa t'aidera à améliorer ta channel si tu veux bien :hap:
OK, si tu veux participer à notre prochaine vidéo ajoute : Warhawk702 sur Skype
Prochaine vidéo ce soir 20h à 21h !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #6
Je vien de t'ajouter j'attends ton accéptement

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #7
2 nouveau Canular disponible sur la chaîne !

:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de Canular #8
Je vais aller faire un tour :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires