• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux

La voix d'un YouTuber peut-t-il vous influencez ?

• Nombre de votant
    4
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux #1
Hey salut les gens ! Aujourd'hui je vais commencer à me présenter:

Prénom:Quentin
Ville: Inconnu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
Passion: YouTube , l'informatique , les maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et surtout la programmation !
Se que je détèste: Ma voix est trop aïgu pour mon âge se qui m'empêche de réaliser ma passion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Chaîne YouTube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc sur ma chaîne vous trouverez un peux de tout mais je vais vous citez se que vous pourrez trouver sur ma chaîne maintenant et plus tard:

Maintenant:
-Minecraft
-Garry's Mod 13
-LeagueOfLegends
-Grand Theft Auto IV
-Far Cry 3
-Dead Space 3

A venir:
-Sims 3
-Battlefield 3
-Medal Of Honor
-Team Fortress 2 (Que si on me le demande)
Etc...

Je tiens aussi à vous demandez de ne pas juger sur la voix qui peut faire très jeune voir immature se qui n'est pas le cas. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingBzH_xPoWeRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux #2
Je abonne

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux #3
paaa la vois de kikooo non j'rigole et sa gene pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming hehe la puberter c pour bientôt !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux #4
Hey salut les gens ! Aujourd'hui je vais commencer à me présenter:

Prénom:Quentin
Ville: Inconnu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
Passion: YouTube , l'informatique , les maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et surtout la programmation !
Se que je détèste: Ma voix est trop aïgu pour mon âge se qui m'empêche de réaliser ma passion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Chaîne YouTube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc sur ma chaîne vous trouverez un peux de tout mais je vais vous citez se que vous pourrez trouver sur ma chaîne maintenant et plus tard:

Maintenant:
-Minecraft
-Garry's Mod 13
-LeagueOfLegends
-Grand Theft Auto IV
-Far Cry 3
-Dead Space 3

A venir:
-Sims 3
-Battlefield 3
-Medal Of Honor
-Team Fortress 2 (Que si on me le demande)
Etc...

Je tiens aussi à vous demandez de ne pas juger sur la voix qui peut faire très jeune voir immature se qui n'est pas le cas. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingBzH_xPoWeRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je me suis abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne de BzH_xPoWeR ! Venez Nombreux #5
Merci pour vos commentaires , bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires