• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de Bigmomo63

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de bigmomo63 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de Bigmomo63 #1
Bonjour tout le monde, :)

Je vais vous présenter brièvement ma chaîne YouTube, Les sujets de mes vidéos sont principalement les FPS dont Call Of Duty, avec des gameplays, commentaries live ... mais aussi d'autres jeux a découvrir et une nouvelle série que je vient de lancer.
Je suis intéresser par les jeux vidéos depuis longtemps et aimerais faire partager ma passion a travers mes vidéos.

J'aimerais que ceux qui me suivent soient mature donc, si tu veut Dislike et insulter abstient toi et traçe ton chemin Merci .
J'ai besoin de monde qui me soutiennent et m'encourage dans ce que je fais ainsi que des abonnées qui me suivent et qui apprécie tout simplement mon travail .

Voila je ne vais pas m'étendre , je pense avoir fait le tour .
Je vous donne donc les liens importants :

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila vous savez tout, j'espère que j'aurais des visiteurs.
A la prochaine :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires