• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de Batou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =) #1
Salut la compagnie ! Pour ceux qui me connaissent je vous annonce après un certain temps de pause que je revient sur youtube avec une nouvelle chaîne toute neuve =), basée sur des gameplays BF3 MW3 CSS et bien d'autres.

Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Facebook de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A très bientôt !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =) #2
Faites un tour ;D

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =) #3
Killi tu le connait ? Il faut mettre la.discussions dans video et youtube … Sur ce je te souhaaite un bon retour :ok:

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =) #4
:)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de BatouHD - Retour de Batou sur Youtube hé ouais =) #5
Killi tu le connait ? Il faut mettre la.discussions dans video et youtube … Sur ce je te souhaaite un bon retour :ok:
Oui je le connais depuis 1 an et demi je crois. C'était mon ancien admin :noel:.

Discussions similaires