YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne de ANFE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #1
Salut tout le monde,
je crée juste ce petit topic pour vous demander de passer un petit coup sur ma chaîne qui pour le moment est pourrie je l'avoue :rire: car je n'ai posté que des vidéos filmés avec mon Ipod mais normalement je devrais pouvoir poster des clips et autres grâce à un pote qui à un Avermedia.
Voilà,
@+ les petits.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #2
Je vais faire un tour :ok:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #3
Merci pour ton info j'espère avoir de belle video et non pas les parents derrière a dire "ANFE tu veut des couche pampers ?" :rire:
je subb ta chaine :blush:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #4
Merci pour ton info j'espère avoir de belle video et non pas les parents derrière a dire "ANFE tu veut des couche pampers ?" :rire:
je subb ta chaine :blush:
j'aurais un Avermedia je mettrais pleins de belles vidéos mais bon comme j'en ai pas :(
Sinon Jerry :noel:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #5
je pourrais te vendre le miens si tu veut (avermedia Darck Crystal HD) mais Kamzii me la déjà pris :stored: si tu mets plus je le vend pour toi :blush:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #6
je pourrais te vendre le miens si tu veut (avermedia Darck Crystal HD) mais Kamzii me la déjà pris :stored: si tu mets plus je le vend pour toi :blush:
Non j'attend pour m'en acheter un. :hap:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #7
J'ai un HDPVR avec de tres gros problemes je peux pas encore filmer mais je vais apeller le SAV et tout enfin bref je pourrais te rec. 3/3 parties ::):

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #8
ok ok pas de problème je vient de SUBB sur ta chaine bon courage pour la suite

PS: tu n'a pas de BG ? :fou:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #9

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #10
ok ok pas de problème si tu as besoins d'aide appelle moi pas je vient aussi de commencer ma chaine YT :rire:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne de ANFE #11
Mdrrr, il compte beaucoup sur moi ANFE, ce soir j'te le commence ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires