YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne DanceCommunityFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DanceCommunityFR #1
Salut tous le monde !

Je vous présente une nouvelle chaîne que j'ai crée pour beaucoup de monde il y a quelqu'un qui ma demandée de crée cette chaîne pour une raison qui s'appelle Apprendre à dancer puis regarder comment il f'ont pour dancer

Sur cette chaîne vous allez trouvez beaucoup de genre !
Tout de genre !

Aussi des tutoriaux pour dancer , Mais juste pour vous dire que c'est vidéo de ma chaîne ne sont pas de moi en m'envoie la vidéo pour que je leurs fait de la pub la channel à été crée il y a quelque secondes est je veux beaucoup de personnes sur la channel .

Je recrute un graphiste aussi si quelqu'un est disponible entant que Graphiste sa aidera beaucoup la channel , Par contre je ne fait pas du boost sur la channel c'est tous des vrai mais pour l'instant j'ai pas beaucoup d'abonne(s) parce que je vien de le crée il y a quelque secondes voila j'ai tout dit j'attends quelque réponses & des avis sur la channel !

Bonne journée à tous le monde!
Cordialement ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La channel :b)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La vidéo le premier

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne DanceCommunityFR #2
(n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires