Chaîne communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ai0n_Easy

Membre
Réactions
54
    Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne communautaire
Salut a toi, nous sommes une nouvelle chaîne communautaire de peu d'abonnés mais on viens de commencer et sa

serais super cool que tu passes sur notre chaîne sa nous aiderais a avancé dans YouTube :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Si tu veux nous envoyer tes clips, abonne toi et envoy nous un message privé ! :D

Peace !

whosTraqs

Membre
Réactions
0
    Réponse de whosTraqs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne communautaire
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

allez vous abonnez s'il vous plait , je susi dans la team Strange Divinity on a +3400 abonnés mais sur ma chaine perso j'en ai que 60 , svp allez sub ma chaine youtube sa va m'encourager a faire encore plus de videos , ma chaine est basé su call of duty , je fais des trickshots et bientot des commentary ♥ merci d'avance ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.