YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Appréciations
194
Réponse de Thibaut® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire #1
boujour tous le monde,je veut que ma chaine deviene une chaine mis communautaire et mes video
vous pouver menvoiller tout vos clips et video je prend tout meme minecraft,call of,bf3,ect ect
envoiller vos clip a [email protected] je maitrais le lien de votre chaine dans la description
et je vous remercie (jai 1175 abonnes ;) bye et merci ma chaine
MrPlayBox7 url:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
0
Réponse de thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire #4
salut est ce qu'il faut t'envoiyer directement le clip ou on peut d'envoiyer le lien de la video et apre tu la telecharge?

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Appréciations
194
Réponse de Thibaut® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire #5
ba comme tu veut je pe le faire aussi envoie le lien moi je rentre a 12H20 jai cours

Appréciations
0
Réponse de thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire #6
ok je tenvoi le lien sur ta chaine jai deux video a te proposer un gameplay en musique et l'autre est commenter apre tu pren selui que tu veut

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Appréciations
194
Réponse de Thibaut® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire #7
tqt je pren les deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires