YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Communautaire !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
6
Reply from Fanta83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #1
Bonjour a tout et a toute je vais crée prochainement une chaîne communautaire et j'aimerait savoir si vous voudriez bien m'envoyer vos gameplay commenté ou autre pour vous faire connaitre merci de m'avoir dédiée ce moment de votre vie je réediterait ce message pour mettre la chaine dans 15 minutes ByeBye <3

URL CHAINE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Hydrogenef6 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #2
ok mais sur quelle jeu ?

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
6
Reply from Fanta83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #3
Tout les jeux que vous voulez !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #5
Bonne chance car de nos jours il y a déjà beaucoup trop de chaine communautaire :p

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #9
bonne chance

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire ! #12
il y a déjà beaucoup trop de chaine communautaire mais bonne chance ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.